Premier rendez-vous : comment interpréter ses propos

Entre homme et femme, chacun possède son propre langage. Les voici passés au décryptage.


Elle ne vous lâche pas des yeux, et joue de ses cheveux


Réjouissez-vous ! C’est Noël avant l’heure. C’est un langage typiquement féminin, une espèce de message pour vous dire que vous l’intéressez au plus haut point. Habituellement, elle accompagne ces gestes par des regards doux et mettra en avant ses atouts pour vous enchanter, ce qui n’est pas pour vous déplaire.


Il a les yeux baladeurs


Bien qu’un homme apprécie de contempler les belles créatures de dame nature, lorsqu’il porte toute son attention à une cible, il sera semblable à ces lions qui ne quittent jamais leur proie des yeux. Autrement dit, si ses yeux préfèrent voir ailleurs, ne perdez pas votre temps et écourtez votre petit tête-à-tête !


« Tu as l’air différent en réalité. »


Dans les deux camps, cette expression est, en général, le signe d’une déception totale concernant votre apparence. Peut-être a-t-il été séduit par vos photos quelque peu osées, alors, qu’en réalité, vous n’êtes pas si séduisante. Il n’y a pas lieu de se prendre la tête. Classez ce rendez-vous dans les dossiers « has been », et n’en parlons plus !


« Je dois y aller. »


Quelle que soit la suite de la phrase, l’objectif est le même : celui d’écourter la rencontre. Peut-être est-ce à cause d’un ennui ou d’un désintéressement total vis-à-vis l’autre.


« Je ne suis pas quelqu’un de bien. Tu mérites mieux. »


Baliverne ! C’est juste un moyen poliment reformulé pour vous laisser sur le banc de touche. Il n’est pas un candidat potentiel pour vous. Passez, sans état d’âme, au prochain prétendant !


« Je ne suis pas encore prêt à m’engager dans une relation. »


Cher ami mâle ! C’est en quelque sorte une manière d’atténuer le râteau que vous venez de vous prendre. Elle n’est pas faite pour vous.

Trouver un site de rencontre pour un premier rendez vous : « Si vous n’aimez pas vos imperfections… », vous pouvez alors rejoindre des millions d’inscrits sur un site qui a décidé de mettre en valeur le caractère authentique, les spécificités,et la vraie nature de chacun. Si l’amour est ce que vous désirez vivre, il se peut que Meetic arrive d’abord, très vite, à vous faire aimer de vous-même. Alors ne cherchez plus et foncez sur meetic avec l'offre Meetic 3 jours gratuit

Détails : Choisir un site de qualité pour une rencontre gratuite Reims fr
Choisir un site de qualité pour une rencontre gratuite Reims

Lorsqu'on n'a pas encore rencontré l'amour et qu'on a fait plusieurs essais de relations amoureuses qui sont restés infructueux, il peut sembler compliqué de trouver l'âme sœur. Où trouver cette personne-là qui...