Pour un homme, quels sont les critères qui comptent pour une rencontre ?

Pour un homme, quels sont les critères qui comptent pour une rencontre ?


Avant d’aborder une femme quelconque, un homme prête toujours attention à certains critères qui comptent considérablement pour eux. Évaluant ses chances de réussite et se concentrant sur les aspects de la femme qui lui plait, ce prédateur observe toujours attentivement ces détails chez une femme.


L’apparence


Il est connu de tous que les hommes se basent avant toute chose sur le physique d’une femme lors d’une première rencontre. Que ce soit dans la rue ou sur les sites, la beauté de cette dernière s’avère être l’élément déclencheur qui le poussera à se rapprocher, d’où l’intérêt de soigner votre look au mieux. Ne mettez rien de vulgaire, ni de vêtement trop coincé. Soyez attrayante, charmante et sexy sans pour autant frôler l’extravagance. Mettez en valeurs vos belles formes si vous en avez, les hommes raffolent des femmes bien constituées et fières de l’être.


Le charme 


Le charme d’une femme doit toujours accompagner ses atouts physiques. Une personne souriante et plaisante attirera beaucoup plus les yeux qu’une personne grincheuse et renfermée. Une attitude positive dans la manière de marcher, dans l’expression du visage, un souffle de bien-être et de confiance en soi et le tour est joué, les hommes ne s’abstiendront pas de vous approcher. De plus, une attitude charmante encourage les plus timides à se lancer dans leur quête. 


L’accessibilité


En tant que prédateur, les hommes ne manquent pas de vérifier l’accessibilité d’une femme et de vérifier ses chances de l’avoir. Sur Facebook par exemple, un homme se renseigne toujours sur la situation amoureuse de sa proie avant d’entamer la moindre discussion, mais cette observation semble plus complexe à constater dans la vie réelle. Une femme ayant une bague au doigt, ou scotchée à son cellulaire décourage énormément les hommes qui s’intéressent à elle. Toutefois, certains forcenés ignorent ces contrariétés et foncent tout de même dans le tas.