Comment éviter les pièges du premier rendez-vous ?

Comment éviter les pièges du premier rendez-vous ?


Le premier rendez-vous peut déterminer l’issue de votre relation avec une personne. Si vous n’y prêtez pas assez attention, ne soyez pas étonné que votre histoire soit tombée à l’eau ! Pour vous aider, voici comment on peut éviter les pièges de ce premier rencard.


Ne pas exagérer


Il est tout à fait normal que vous vouliez épater la personne que vous avez invitée. Pour ce faire, vous avez décidé de mettre le paquet pour mettre toutes les chances de votre côté. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’à force d’en faire trop, l’autre commencera à être réticente à l’idée d’aller plus loin avec vous. Donc, concoctez un programme simple, mais à travers lequel vous saurez l’impressionner! Les choses les plus simples sont parfois les meilleures.


Ne pas être naturel


Ceci est valable pour les hommes et pour les femmes. Ne vous faites pas passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Le meilleur rôle que vous puissiez jouer, c’est le vôtre. Si la personne a accepté de venir, c’est parce qu’elle veut passer du temps avec vous. Par conséquent, agissez comme tel !


Ne pas tout dévoiler


Durant votre rencard, vous serez amenés à vous échanger des questions pour tenter d’en savoir un peu plus sur l’autre. Dans tous les cas, veillez tout de même à ne pas tout dévoiler sur vous ! Pour le premier rendez-vous, il faut conserver un peu de mystère. Apprenez donc à faire preuve de retenue pour ne pas donner une mauvaise image de vous !


Messieurs, réglez la note !


Lors d’un rendez-vous, qu’importe lequel d’entre vous en a eu l’idée, il vous incombe de payer la note. Lorsque le serveur vous apportera l'addition, ne vous avisez pas de vous tourner les pouces pour passer à la transaction ! Soyez un gentleman, et réglez-le sans donner l’air de rechigner !